Comment s’habiller quand on est très musclé ?

Votre travail acharné a porté ses fruits. Vous avez fait des heures. Préparé les repas. Vous avez bu l’eau protéinée crayeuse qui n’est qu’un peu appétissante. Maintenant, vous êtes un guerrier de la gym.

Vous êtes armé pendant des jours et il est clair que vous n’avez jamais sauté le jour des jambes.

Malheureusement, à un moment donné, vous devez quitter ce short Nike et enfiler quelque chose d’un peu plus élégant.

Vous n’êtes peut-être pas un grand amateur de mode, mais votre corps est désormais taillé dans la pierre et vous méritez de le montrer.

Conseils de mode et de style pour les silhouettes athlétiques.

Comment s’habiller en homme musclé ?

Une poitrine bien développée transforme un simple t-shirt en une véritable déclaration de mode. Grâce à vos quadriceps volumineux, même les shorts kaki les plus ennuyeux sont une occasion de montrer vos gains.

Il est tentant de s’en tenir à la tenue de sport. Il y a bien ce t-shirt qui fait ressortir vos deltoïdes, et personne ne conteste que rien n’est plus confortable qu’un short en maille.

Mais voulez-vous vraiment être ce type qui n’a pas rangé ses armes depuis le premier jour du printemps ? Le type qui porte un débardeur au dîner ?

Les Henleys sont parfaits pour le look « Ma séance d’entraînement consiste à couper du bois », et vous pouvez les porter fins.

Ils sont extensibles, et le fait de ne pas pouvoir boutonner complètement votre chemise est en fait un bon look dans ce cas.

Jeans pour les grosses cuisses et les bottes de squat

Si habiller le bas de son corps semble moins difficile que de s’habiller le haut, les personnes dotées de quadriceps herculéens ne sont pas de cet avis.

Souvent, vous verrez des hommes costauds opter pour des jeans amples et mal ajustés.

Il y a quinze ans, avant la révolution des pantalons pour hommes, il n’y aurait probablement pas eu de solution facile. Vous auriez simplement dû essayer une centaine de jeans différents en espérant que l’un d’entre eux vous irait.

Heureusement pour vous, nous vivons à une époque dominée par les jeans slim fit, ce qui signifie une chose : l’élastique !

L’élastique est présent dans les jeans pour femmes depuis des décennies, mais ce n’est que lorsque les pantalons pour hommes ont commencé à devenir plus fins qu’il a été utilisé dans les deux mondes de la mode.

Dites non aux vêtements serrés

Le t-shirt super petit est le piège le plus courant pour les personnes musclées.

Vos muscles seront certainement accentués, mais aussi votre graisse corporelle, et à moins que vous ne preniez le train en marche des crop top, ne pensez même pas à lever les bras.

Au lieu de parcourir la section Baby GAP, recherchez des coupes différentes. 

Pourquoi le polo Lacoste est devenu culte ?
Comment faire un nœud de cravate ?