la-modeuse

Mode : comment habiller son ado ?

Comme les adultes, les adolescents peuvent aussi avoir un look original malgré leur jeune âge. Il existe aujourd’hui plusieurs collections destinées aux ados pour les aider à trouver leur look. Il s’agit soit de styles spécifiques, soit de simples sources d’inspiration pour se créer un look unique au monde. Ados, quelles que soient vos intentions, voici quelques styles à adopter pour vous démarquer de la foule.

Les styles idéaux pour une fille !

Oubliez les classiques et osez être différente. Vous pouvez commencer par un look d’été si le soleil est au rendez-vous. Un short en jean avec de la dentelle, une chemise ou un t-shirt léger feront l’affaire. Portez-les avec des baskets de votre choix, et une paire de lunettes de soleil stylées pour couronner le tout. Les couleurs vives sont la référence dans ce look. Chez la boutique de mode en ligne Jean Station, vous pouvez choisir entre le jaune, le bleu, le rouge et même le blanc. Pour un look plus rebelle, vous pouvez essayer la combinaison d’un jean skinny, d’un t-shirt tendance, d’une chemise à carreaux et d’une paire de bottes. Mais si vous voulez un look discret, mais agréable à admirer, misez sur la combinaison jupe et veste en jean. Ce look fonctionne dans toutes les situations, alors ne vous en privez pas.

Et pour les garçons ?

Optez pour des t-shirts à motifs pour obtenir un look tendance. Vous pouvez vous inspirer de la pop culture, de l’univers des jeux vidéo ou de la musique. Par-dessus, il est possible de porter une chemise classique. Les articles surdimensionnés vous donneront un look original. Quant au pantalon, vous avez le choix entre un jean, un cargo ou autre. Vous pouvez également porter un jogging pour avoir un look sportif. Mais si vous voulez vraiment vous démarquer, vous pouvez miser sur un jean slim, une paire de bottes et une veste. Ce look est idéal pour les soirées d’adolescents, alors n’hésitez pas à l’essayer si l’occasion se présente.

Les tendances phares de 2022 !

Pour les filles, le style rock fleuri fait son grand retour. C’est l’association parfaite de bottes noires et de vestes en cuir, avec une jupe et un haut à fleurs. Les garçons peuvent aussi adopter ce look rebelle, avec un pantalon en cuir, et une chemise urbaine. L’ensemble sera parfait avec une paire de baskets. Quel que soit votre choix, vous pouvez agrémenter votre look de quelques accessoires. Bracelets, montres, colliers, et autres, n’hésitez pas à les essayer pour créer le look ultime.

Quitter la version mobile